Permettez un accès de type confiance zéro pourtoutesles applications, anciennes ou modernes, grâce à des contrôles d’accès hautement évolutifs basés sur l’identité et le contexte.
Vos utilisateurs ont besoin d’un accès sécurisé et fiable à leurs applications, quel que soit l’endroit où ils choisissent de travailler. Découvrez les meilleures pratiques pour mettre en place un accès à distance sécurisé avancé, mais simple d’utilisation, pour toutes les applications de votre entreprise, qu’elles soient modernes ou anciennes.
Que ce soit à partir d’un cloud public ou privé, d’un appareil mobile, en tant que service ou sur site, les applications peuvent être situées n’importe où et accessibles partout, ce qui augmente la surface de menace.
F5 BIG-IP Access Policy Manager (APM) sécurise, simplifie et centralise l’accès aux applications, aux API et aux données, quel que soit l’endroit où se trouvent les utilisateurs et leurs applications.
Déploie une validation en modèle de confiance zéro basée sur un contexte granulaire, sécurisant chaque demande d’accès aux applications.
Fédère l’identité, gère l’authentification multifactorielle adaptative (prenant en charge les protocoles FIDO U2F et RADIUS) et permet une authentification unique SSO pour toutes les applications.
Une identité unique pour l’accès à distance via VPN SSL avec un VPN sécurisé et adapté à chaque application.
Centralise l’authentification, l’autorisation et l’inspection des points d’accès via un proxy d’applications Web.
Sécurise l’authentification pour les API REST, en intégrant des fichiers OpenAPI (ou Swagger).
Utilise SAML, OAuth et OIDC pour favoriser la continuité de l’expérience utilisateur de manière transparente et sécurisée sur toutes les applications.
Exclut dynamiquement le trafic internet de votre VPN pour économiser la bande passante.
S’intègre à F5 BIG-IQ Centralized Management pour faciliter le déploiement et accroître la rentabilité à l’échelle.
Supporte jusqu’à 1M sessions d’accès sur un appareil BIG-IP, et jusqu’à 2M sur un seul châssis VIPRION.
Créez, modifiez et gérez facilement des stratégies contextuelles tenant compte de l’identité : il suffit de cliquer, de choisir et de déplacer. Bénéficiez d’une vue d’ensemble de vos stratégies et de la manière dont elles sont connectées sur le réseau.
Ce guide étape par étape simplifie la configuration et le déploiement de BIG-IP APM, ainsi que l’intégration d’applications personnalisées ou classiques avec Microsoft Azure AD
Importez, comparez, modifiez et mettez à jour des politiques d’accès granulaires sur plusieurs appareils BIG-IP.
Les produits et solutions F5 collaborent pour garantir que vos applications sont toujours protégées et fonctionnent comme elles le doivent. Découvrez comment vous pouvez augmenter l’efficacité de BIG-IP Access Policy Manager en l’associant aux produits suivants.
Accélère la fourniture d’applications à tout appareil en toute sécurité, simplicité et évolutivité.
Pour assurer à l’entreprise la visibilité sur l’accès et l’utilisation des applications. Créez, gérez et déployez des politiques d’accès de manière centralisée.
Pour garantir que les applications et les données sont protégées, disponibles et accessibles uniquement par les utilisateurs autorisés.
Optimise vos investissements dans les infrastructures, augmentez l’efficacité et la sécurité grâce au déchiffrement et chiffrement et au pilotage du trafic en mode dynamique, sur la base de politiques, avec plusieurs dispositifs d’inspection.
Le proxy basé sur l’identité sert de passerelle vers l’architecture de confiance zéro.
Configurez facilement un accès sécurisé pour toutes vos applications.
F5 est membre d’organisations indépendantes dont les chartes prescrivent une série de normes de sécurité, comprenant entre autres des meilleures pratiques ou des tests indépendants de fournisseurs, qui ont toutes pour but d’aider les entreprises à réduire le risque de faille.
BIG-IP APM est disponible dans tous les modèles commerciaux, y compris licences perpétuelles, abonnement, marché de cloud public et ELA.
Les éditions virtuelles prennent en charge les principaux hyperviseurs et plateformes de cloud.