Formerly known as Shape AI Fraud Engine (SAFE), now F5 Distributed Cloud Account Protection. Learn more ›
Une intelligence artificielle puissante pour la protection contre les fraudes en ligne
Distributed Cloud Account Protection bloque des fraudes non détectées par les outils existants, réduit les frictions pour les consommateurs légitimes jusqu’à 90 % et diminue la charge de travail des équipes de lutte contre la fraude.
Distributed Cloud Account Protection fournit une solution convergente pour la sécurité des applications et la protection contre la fraude, alimentée par un moteur en temps réel en boucle fermée et une télémétrie unifiée à grande échelle, afin de réduire les frictions pour les clients et d'arrêter la fraude avant qu'elle ne se produise.
Les attaques et les pertes liées à la fraude continuent d'augmenter. Les organisations ont du mal à trouver un équilibre entre des menaces sans cesse renouvelées, la pression exercée pour réduire les frictions avec les clients, l'augmentation des cas de fraude à examiner et le manque de personnel.
Les fraudeurs savent s'adapter rapidement et renouveler leurs schémas d'attaque ; ils exploitent également habilement toute vulnérabilité créée par le manque de visibilité résultant des silos organisationnels.
En dépit de produits anti-fraude complexes, les pertes dues à la fraude perdurent, car des attaquants sophistiqués déploient des méthodes de fraude techniquement avancées qui déjouent les approches de détection traditionnelles.
Des produits ponctuels superposés, des réglages et une maintenance fastidieux, ainsi que des niveaux élevés de faux positifs sont source de complexité, d'inefficacité et de coûts opérationnels pour les équipes de lutte contre la fraude.
Les demandes d'authentification créent des frictions inutiles pour les clients légitimes, qui risquent d'entraîner des abandons de transactions ou une perte d'utilisateurs et de revenus.
Dans les environnements de production du Fortune 500, Distributed Cloud Account Protection identifie deux fois plus de fraudes que les solutions actuelles, avec un taux de faux positifs faible.
Identifie les utilisateurs légitimes et réduit les difficultés liées à l'AMF et à d'autres problèmes, ce qui simplifie l'expérience client.
Bloque la fraude en temps réel, sans qu'il soit besoin d'écrire des règles ou d'interpréter des scores, tout en réduisant les transactions signalées pour examen.
Alimentée par un moteur d'IA en boucle fermée et une télémétrie unifiée à grande échelle construite sur plus d'un milliard de transactions par jour, Distributed Cloud Account Protection surveille les transactions en temps réel sur l'ensemble du parcours utilisateur. Grâce à une collecte avancée de signaux, ainsi qu'à des informations sur le comportement et l'environnement, la plateforme détermine de manière unique l'intention de l'utilisateur, en détectant avec précision les activités malveillantes et en offrant des taux élevés de détection des fraudes. Le moteur d'IA de la plateforme fournit un résultat unique, haute fidélité, en temps réel, tandis que l’apprentissage adaptatif permet un réentraînement rapide et une détection améliorée en continu.
Prédictions précises en temps réel des niveaux de risque.
Un résultat unique de haute fidélité pour une efficacité maximale.
Les modèles ML s'adaptent dynamiquement pour améliorer continuellement la détection des fraudes.
Détecte et élimine la fraude en ligne avec une solution d'IA puissante alimentée par un moteur en boucle fermée en temps réel qui arrête la fraude avant qu'elle ne se produise.
Évalue les transactions en ligne selon un ensemble de données télémétriques, environnementales et comportementales dans tous les aspects du parcours utilisateur. Le contexte peut même être relié entre différents navigateurs et appareils utilisés par le même utilisateur pour déterminer avec précision l'intention de l'utilisateur.
Les données de transaction et les fichiers de fraude de l'entreprise sont introduits dans un moteur d'IA, ce qui permet d'obtenir un résultat unique, de haute fidélité et en temps réel, qui réduit la fraude immédiatement et devient encore plus efficace au fur et à mesure que le moteur consomme plus de données.
Ce système en boucle fermée, qui fournit des résultats de prévention de la fraude, assure la maintenance et l'ajustement de la solution, ce qui permet de prendre des décisions en temps réel et d’obtenir une réduction constante du nombre d'incidents à examiner, soulageant ainsi les équipes chargées de la lutte contre la fraude.
Fidéliser vos clients en ligne grâce à une expérience client épurée.
Prévenir la fraude en temps réel sans nuire à l’expérience de l’utilisateur.
Arrêter les piratages avant qu'ils ne conduisent à la fraude et à la perte de revenus.
Distributed Cloud Account Protection est un service géré en cloud qui vise à empêcher la fraude tout au long du parcours de l'utilisateur.
Une balise JavaScript recueille les signaux du client et communique de manière sécurisée avec le service API.
SOLUTION OVERVIEW
Stop Online Fraud with F5 Distributed Cloud Account Protection
ÉTUDE DE CAS
Une banque numérique détecte 177 % de fraudes en plus
FICHE DE SOLUTION
Comment lutter contre les piratages et arrêter les pertes dues à la fraude
E-BOOK
E-book sur l’économie des attaques
Découvrez de nouvelles stratégies de protection contre la fraude
BLOG
Garder une longueur d’avance sur les cybercriminels
WEBINAIRE
Prévenir la fraude par prise de contrôle de compte et conserver la confiance des clients
« Distributed Cloud Account Protection a permis de détecter 177% de fraudes en plus par rapport à la solution de fraude existante. »
Obtenez une évaluation gratuite des menaces sur la sécurité des applications.
Nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en matière de lutte contre la fraude.